Un mariage floral avec une pointe de Soleil
D’un côté Priscille, fleuriste avec un sourire à rendre jaloux le Soleil. De l’autre Matthew, tout droit venu d’Angleterre, légèrement plus réservé, comme moi ! Ils se sont rencontrés sur l’île de Matthew lors du voyage linguistique de Priscille. Depuis ils ne se sont plus jamais quitté et Matthew a rejoint sa belle en Suisse, sur La Côte vaudoise. J’ai eu la chance de photographier leur séance engagement à l’Arboretum du Vallon de l’Aubonne, un magnifique endroit qui correspondait magnifiquement bien à ce couple qui aime d’ailleurs allez s’y ressourcer.
Entouré de leurs amis
Mon reportage photo de leur mariage à commencé avec les préparatifs de Priscille, j’y ai consacré toute la matinée. J’ai profité que la coiffeuse commençait son magnifique travail pour faire quelques photos de détails. Notamment la papeterie, les alliances et le coussin dont la maman de Priscille avait mis tout son coeur à brodé. J’adore particulièrement le moment des préparatifs, c’est une partie de la journée vraiment à part. La mariée se fait chouchouter par toutes les personnes présentes, c’est vraiment sympa à photographier. Priscille a eu la chance d’être entourée de sa témoin et d’une amie pour vivre cette jolie matinée bien remplie, entre la coiffeuse, le maquillage et l’habillement la mariée n’a finalement pas eu beaucoup de temps pour elle.

Avec vue sur le lac
L’apéritif de ce mariage sur la Côte vaudoise, s’est déroulé sur place près du Temple, un magnifique endroit, idéal pour un apéritif en plein-air. Son atout, une très belle vu sur le lac Léman. L’idée sympa des mariés : un livre d’or sous forme de jeu Jenga. Chaque personne était invité a noter un petit mot sur les pièces en bois composant la tour. Nous avons profité de la fin de l’apéritif de mariage pour faire quelques photos de couple dans le village de Perroy.
