SHOOTING PHOTO GROSSESSE
Séance futur parents
Immortalisez ce moment de votre vie avec une séance photos grossesse
La grossesse est un courte période de votre histoire, et pourtant l’une des plus importantes de toute votre existence. Neuf mois pour créer la vie, neuf mois à ne jamais oublier.
Votre corps confectionne et façonne votre plus belle réussite. Neuf mois uniques développent au fil des jours l’amour incommensurable et le lien qui vous unira, tous les trois, éternellement.
Ne jamais oublier
Un miracle de la vie mérite que l’on s’en rappelle pour toujours.
Faire une séance photos pour une futur maman, c’est la possibilité de pouvoir se remémorer les tous premiers instants de complicité entre son bébé et elle ; c’est ne jamais oublier la beauté de son corps qui a porté la vie ; c’est pouvoir, simplement, sublimer cet amour qui construit une famille.
Chaque femme enceinte est digne de pouvoir conserver et pérenniser le récit d’une grossesse.
Je vous propose de le capturer, tout en le magnifiant et le poétisant.
Un cadre qui vous ressemble
Votre shooting photos de grossesse doit avant tout retranscrire vos désirs et vos émotions.
Vous aurez l’occasion de choisir l’emplacement qui vous correspond le mieux.
Il y a des lieux qui parlent plus que des mots. Des lieux chers à votre cœur, parce qu’ils sont le symbole de votre amour ; parce qu’ils définissent ce que vous êtes ; parce qu’ils sont les raisons même de cette grossesse.
Le cadre du shooting grossesse peut se faire aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Que ce soit dans un endroit que vous avez personnellement choisi, ou bien que je vous propose selon les idées que nous aurons en discutant ensemble. Il est également possible de le faire à votre domicile !
Quelque soit votre choix, je ferais professionnellement mon maximum pour que la séance photos vous rende le plus à l’aise et le plus naturel possible.
La séance photos de grossesse peut se réaliser seule, ou accompagnée de votre conjoint.
La présence du conjoint peut apporter une vraie osmose à l’atmosphère photographique ! Celui qui ne porte pas doit aussi se sentir impliqué dans cette grossesse, et peut à juste titre tout autant profiter de cette séance photos.
Chaque grossesse est différente, c’est pourquoi nous définirons ensemble à quel moment effectué la séance. En général, il est préférable d’attendre le 8ème mois de grossesse avant d’effectuer ce shooting grossesse.
Et pourquoi pas un cadeau ?
Plus qu’un cadeau, c’est un témoignage d’attachement fort que de donner l’opportunité de pérenniser l’amour. Que ce soit une première grossesse, ou bien la deuxième ou la troisième grossesse(ou plus !), il est toujours précieux de garder une trace de chaque maternité.
Un bébé est une nouvelle histoire qui s’écrit, et le lien qui va se tisser entre les parents et l'enfant sera unique.