fbpx

Mariage au domaine La Capitaine de Begnins

Lorsque je suis arrivé chez Olivier, l’ambiance était à la détente, barbecue, Mölkky, Mario Kart étaient au programme ! Olivier s’est habillé et à laisser la place à Tatjana et ses copines ! Coiffure, bouteille de champagne et il est enfin le moment d’enfiler la robe de mariée. Le papa de Tatjana est ensuite venu chercher la mariée en Tuctuc, surprise totale !

La cérémonie laïque s’est déroulé dans les jardins du Domaine de la Capitaine à Begnins, un moment riche en rire et en larmes de bonheur ! Les mariés ont préparé un coktails pour leurs invités avant d’échanger leurs voeux et les alliances qu’ils ont confectionnées eux même avec l’aide de Mélanie.

Nous avons enchaîné avec les traditionnelles photos de groupes, l’apéro avec le lancer de bouquet ou hommes et femmes étaient invités à le rattraper (j’adore) !

Alors que les amis et les familles de Tatjana et Olivier cherchaient leurs places pour la soirée, nous en avons profité pour faire quelques photos de couple dans les jardins du domaine. Les mariés ont ensuite rejoint leurs invités pour une magnifique soirée grillade rythmée par quelques animations !

Un mariage laïque comme je les aimes dans un magnifique domaine dans le canton de Vaud.

Photos de mariage laïque au domaine La Captine de Begnins

Partager cet article

À voir également

Inspiration
12 janvier 2022

Mariage à l’alpage en Gruyère

Lire
Mariage
6 janvier 2022

Mariage au domaine La Capitaine de Begnins

Lire
Inspiration
30 octobre 2020

Une soirée dans les prés – Inspiration champêtre

Lire