fbpx
MENU

Séance nouveau-né

Félicitations !

Vous avez la chance d’accueillir, bientôt, une petite merveille dans votre maison, félicitations ! Croyez-moi, les petits bouts de chou grandissent vraiment trop vite ! Dans quelques années, vous serez vraiment content de revoir des photos de votre petit, tout bébé !

Comment se déroule une séance nouveau-né ?

Vous l’avez peut-être déjà compris en visitant mon site, j’aime les photos naturelles et spontanées ! L’idéal pour moi c’est de venir passer un petit moment avec vous, chez vous. Je photographierai les moments du quotidien, le réveil, le change, le bain, les câlins sur le canapé, le biberon, les moments de jeux avec papa et maman, ou avec la grande sœur ou le grand frère. Je m’invite avec vous tout en restant discret et en m’adaptant à l’intimité de chacun.

Quand réserver ?

Je préfère que vous preniez vos marques, vos petites habitudes, que bébé découvre son nouveau chez-soi tranquillement, et que la maman puisse (peut-être) se reposer un peu. Contacter moi quand vous le souhaitez, quand vous vous sentez prêts. Une semaine après la naissance, ou deux ou trois, comme vous le sentez ! Je préfère profiter de la lumière naturelle, privilégier le matin ou l’après-midi selon le rythme de bébé.

Combien de temps ?

Le temps qu’il faut. Avec les petits, il est difficile de prévoir le temps qu’il me faudra pour vous rendre un reportage parfait ! Je prends donc le temps qu’il faut. J’aime être là à son réveil, quitte à être un peu en avance et boire un café avec vous pour faire connaissance 🙂

Le prix ?

Le prix est de 320.- CHF. Les photos sont livrées sur une galerie en ligne une dizaine de jours après la séance.

 

Des questions ?

FERMER